James Paul, président et premier dirigeant

Joyeuses Fêtes de CDC

Chaque jour, les employés de CDC s’efforcent de respecter nos quatre valeurs d’entreprise que sont le dévouement, la collaboration, la compétence et l’équité. Avec l’annonce, à la fin de 2014, du Programme d’investissements fédéraux dans l’infrastructure, CDC est encore une fois appelée à mettre ces valeurs à profit...

Scott McRae et Justin Chubaty

CDC nommée l’un des employeurs canadiens les plus sécuritaires

CDC a été nommée l’un des employeurs les plus sécuritaires au Canada par le Canadian Occupational Safety, un magazine du secteur privé. CDC a reçu le Prix Argent dans la catégorie du secteur public pour son programme de sensibilisation aux risques et santé et sécurité.


rénovation du complexe Sawyer-Girouard

Retour en classe pour l’équipe de CDC : modernisation des salles de classe au CMR

Les employés de CDC qui travaillent à la remise en état du complexe d’enseignement, construit il y a 40 ans, du Collège militaire royal du Canada (CMR) de Kingston ont effectué un retour en classe – ou du moins, la planification d’une année scolaire.

Randy McGee

Fier, le vice-président, Opérations part à la retraite

L’esprit d’entrepreneuriat et la culture de responsabilité de CDC sont peut-être ce qui manquera le plus à Randy McGee. Après 26 années où il a exécuté des projets en respectant les échéanciers et les objectifs, M. McGee prend sa retraite.


De gauche à droite : Ross Welsman, Elizabeth Mah, David Burley

Du nouveau...

À la suite du départ à la retraite de Randy McGee, Ross Welsman, directeur régional, Région de la capitale nationale (RCN), a été promu au poste de vice-président, Opérations.

Dans nos numéros précédents

Le soutien de plusieurs projets d’immobilisations exige un dévouement constant

L’équipe de CDC composée de 12 membres qui réalise simultanément six vastes projets de construction à la Base des Forces canadiennes (BFC) Borden a acquis une réputation bien méritée pour le dévouement continu dont elle fait preuve pour aborder les problèmes soulevés au quotidien.


Centre d’instruction supérieure en guerre terrestre de l’Armée canadienne : quand entraînement rime avec aventure

Véritable lieu d’aventure à la mission pourtant très sérieuse, le nouveau Centre d’instruction supérieure en guerre terrestre de l’Armée canadienne est doté de murs d’escalade hauts de six étages, d’égouts pluviaux factices, d’une reproduction de gaine d’ascenseur, d’un « bâtiment dans le bâtiment » de quatre étages et d’une multitude d’espaces de descente en rappel.