Contribuer au changement : CDC récompense les employés pour leurs réalisations

CDC a souligné la contribution de ses employés et de ses équipes à son succès lors de la cérémonie annuelle de remise des Prix nationaux, qui s’est tenue à Ottawa le 5 mai 2015.

Dans le discours qu’il a prononcé lors de l’événement, James Paul, président et premier dirigeant de CDC, a expliqué l’importance du rôle de chaque employé dans la prestation de services aux clients-partenaires de CDC. « C’est grâce à vous que CDC contribue au changement », a-t-il affirmé.

Les lauréats des Prix nationaux 2015

Les lauréats des Prix nationaux 2015 et l'équipe de la haute direction. Rangée avant : Michael Palmer, Jean-François Simard, Erin Rice, Amanda Soutar, Rose Zhou, Mélinda Nycholat (V-P Approvisionnement), Jim Payne. Rangée arrière : David Martin, Randy McGee (V-P Opérations), Peter Burgess, James Paul (président et premier dirigeant), Robert Presser (président du conseil), Nick Sanders, Darrell Stewart, Spencer Wilson, Angelo Ottoni (V-P Services de l'entreprise), Dan Benjamin (V-P Opérations).

Voici les noms des lauréats des Prix nationaux 2015 :

  • David Martin, chef régional du secteur des Services de gestion des biens immobiliers, Région de la capitale nationale (RCN), a reçu le Prix pour le développement des services pour ses connaissances techniques et les services de grande qualité qu’il fournit dans le cadre de marchés complexes pour le Centre de la sécurité des télécommunications.
  • Le Prix de l’innovation a été remis à l’équipe de l’outil d’établissement de l’ordre de priorité de la RCN (Nick Sanders, Mike Palmer, Amanda Soutar et Rose Zhou), en reconnaissance de son travail d’élaboration d’un outil permettant d’établir l’ordre de priorité des sites contaminés aux fins de nettoyage.
  • Spencer Wilson, coordonnateur, Services environnementaux, CDC Petawawa, a reçu le Prix commémoratif Robert-Graham pour le rôle qu’il a joué dans l’élaboration de pratiques sécuritaires, maintenant utilisées dans tout le pays, pour l’élimination des munitions explosives non explosées (UXO).
  • Erin Rice, spécialiste technique, Gestion des projets, CDC Esquimalt, a eu l’honneur de recevoir le Prix de la satisfaction de la clientèle (individuel) pour avoir amélioré les processus internes ainsi que la prestation de services au MDN.
  • Le Prix de la satisfaction de la clientèle (équipe) a été remis à l’équipe des Services des marchés de la BFC Halifax (Jim Payne et Veronica Mendoza), qui a dépassé les attentes en mettant en place en très peu de temps un marché visant le déneigement et le déglaçage dans la base.
  • Jean-François Simard, coordonnateur, Services de construction, CDC Saint-Jean, s’est vu remettre le Prix du président en reconnaissance de son professionnalisme, de ses vastes connaissances, de sa capacité à résoudre des questions complexes et de sa contribution exceptionnelle à la réalisation de projets de construction tout au long de sa carrière.

Par ailleurs, James Paul a décerné deux Certificats de reconnaissance du président : l’un à l’équipe de l’usine de traitement de l’eau de CDC Wainwright (Peter Burgess, Doug Barr, Christian Brazeau, Troy LaHaye, Mary-Lou MacMillan, Heather Tesselaar, Riche Williams et Yvonne Zimmer-Loeffler), l’autre à Darrell Stewart, chef d’équipe, Services de construction, CDC Gagetown.

Enfin, la cérémonie de remise des prix fut l’occasion d’accorder le Prix des amis de CDC. La lauréate de cette année est Dominique Francœur, chef de la direction de l’Agence de logement des Forces canadiennes, dont on a reconnu la solide relation de collaboration entretenue avec CDC depuis de nombreuses années.


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