CDC vous souhaite ses meilleurs vœux pour la période des Fêtes

James Paul

On peut accomplir beaucoup de choses en un an, et c’est bien ce que CDC a fait en 2016.

Nous avons continué de saisir l’occasion de livrer des projets financés par les investissements fédéraux dans l’infrastructure et nous nous sommes consacrés à de nouveaux projets rendus possibles par le financement additionnel annoncé dans le budget de 2016. Nous avons accru notre aide aux clients-partenaires qui s’efforcent d’adopter des mesures éconergétiques et nous avons fièrement soutenu les Forces armées canadiennes en Iraq et au Koweït.

Notre travail a en outre été reconnu. L’excellence de nos pratiques de passation de marchés, notamment le lancement de notre système d’approvisionnement en ligne, a été reconnue à l’échelle internationale. En octobre, CDC a aussi été nommée l’un des employeurs canadiens les plus sécuritaires.

En cette fin d’année 2016, un sentiment de gratitude m’anime à la pensée de la diversité, de la force et du dévouement de l’équipe de CDC, sans qui rien n’aurait été possible.

Les employés constituent la force de CDC. Par conséquent, en 2017, nous investirons davantage en eux en accordant une plus grande importance à la santé et au bien-être, ainsi qu’au respect et à la diversité en milieu de travail. Je suis convaincu qu’un tel investissement nous permettra de maintenir l’excellence des services et du soutien que nous offrons à nos clients-partenaires.

Au nom de tous les employés de CDC, je vous remercie et vous souhaite une joyeuse période des Fêtes ainsi qu’une bonne et heureuse année.

James Paul
Président et premier dirigeant


Partagez

Dans nos numéros précédents

Un partenariat avec la United States Army Reserve couronné de succès à Goose Bay

Ce qui commencé comme une possibilité de formation pour la United States Army Reserve (USAR) a donné lieu à une série de réussites de projets menés par CDC au sein de la 5e Escadre Goose Bay, et a notamment entraîné l'aménagement d'une nouvelle entrée sécurisée pour la base.


Traitement d'honneur

Lorsque 7 000 personnes doivent venir vous visiter, vous faites votre possible pour surmonter tous les obstacles. Pour une équipe de CDC à la BFC Wainwright, cela signifiait construire un nouveau pont près d'un an avant la date prévue d'un événement important, et ce, au beau milieu de l'hiver.