James Paul, président et premier dirigeant de CDC

CDC vous souhaite ses meilleurs vœux pour la période des Fêtes

On peut accomplir beaucoup de choses en un an, et c'est bien ce que CDC a fait en 2016. Nous avons continué de saisir l'occasion de livrer des projets financés par les investissements fédéraux dans l'infrastructure et nous nous sommes consacrés à de nouveaux projets...

Scott McRae et Daniel Benjamin

Moment d'or : CDC nommée l'un des employeurs canadiens les plus sécuritaires

Pour la deuxième année consécutive, CDC a été nommée l'un des employeurs canadiens les plus sécuritaires. En effet, le Programme de prévention des risques liés à la santé et à la sécurité de CDC, qui avait obtenu l'argent en 2015, a remporté le Prix Or de 2016...


le Centre intégré de soutien du personnel de la 8e Escadre Trenton

De par sa conception, le Centre intégré de soutien du personnel de la 8e Escadre Trenton est des plus accueillants

Affichant une façade en bois qui mène à un foyer ouvert et lumineux, le nouveau Centre intégré de soutien du personnel (CISP) de la 8e Escadre Trenton est un lieu accueillant tant pour les employés que pour les visiteurs.

Le Centre d'essais techniques (Mer)

Le Centre d'essais techniques (Mer) se modernise

Débutées il y a plus d'un an, les rénovations s'achèvent au Centre d'essais techniques (Mer) (CETM) situé dans l'arrondissement LaSalle de la Ville de Montréal. En opération continue depuis 1953, le CETM bénéficiera prochainement d'espaces tout neufs,...


Kristen Williams, Véronique Wolff, James Paul, Shelley Steinburg, directrice exécutive de Main Street Community Services, et Scott Carruthers.

Réalisation remarquable : CDC dépasse son objectif de la Campagne de charité de 2016

CDC a connu une année exceptionnelle dans le cadre de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada. Les dons ont été versés à Centraide, à Partenairesanté et à des milliers d'organismes de bienfaisance enregistrés canadiens.


Partagez

Dans nos numéros précédents

Un partenariat avec la United States Army Reserve couronné de succès à Goose Bay

Ce qui commencé comme une possibilité de formation pour la United States Army Reserve (USAR) a donné lieu à une série de réussites de projets menés par CDC au sein de la 5e Escadre Goose Bay, et a notamment entraîné l'aménagement d'une nouvelle entrée sécurisée pour la base.


Traitement d'honneur

Lorsque 7 000 personnes doivent venir vous visiter, vous faites votre possible pour surmonter tous les obstacles. Pour une équipe de CDC à la BFC Wainwright, cela signifiait construire un nouveau pont près d'un an avant la date prévue d'un événement important, et ce, au beau milieu de l'hiver.