Du nouveau...

Grant Sayers

Dans la foulée du départ à la retraite de Steve Karpyshin, directeur régional, Région de l’Ouest, fin juin 2017, d’autres membres expérimentés du personnel de CDC assumeront de nouveaux rôles.

Grant Sayers, directeur de la Région du Québec, retourne dans l’Ouest pour prendre les rênes de la Région de l’Ouest en tant que directeur régional.

Grant, un technicien spécialiste agréé en ingénierie ayant suivi une formation en mécanique, est entré au service de CDC en 2003 à titre de coordonnateur des marchés à Suffield, en Alberta. Plus tard, il a assumé divers rôles de gestion à Comox (Colombie-Britannique) et au sein du Bureau régional de l’Ouest à Edmonton. En 2012, il a été promu directeur de la Région du Québec.

Nicolas Forget

Le successeur de Grant dans la Région du Québec est Nicolas Forget, qui occupait dernièrement le poste de chef régional des secteurs des Services de gestion des projets et des programmes et des Services de gestion des biens immobiliers dans cette région.

Nicolas est titulaire d’une maîtrise ès sciences et détient une certification de technicien en UXO de niveau 1. Il est entré au service de CDC en 2001, au départ comme coordonnateur, Services environnementaux, au Bureau régional du Québec. Il a également travaillé à deux reprises au siège social, notamment à titre de gestionnaire, Équipe de coordination des opérations, et a joué un rôle déterminant dans la mise en place du secteur d’activité des UXO de CDC.


Partagez

Dans nos numéros précédents

L’expertise de CDC reconnue à l’étranger

Parfois, même le plus modeste des projets peut générer les plus grands des obstacles — cependant, l’équipe de CDC qui appuie le travail des Forces armées canadiennes (FAC) à l’étranger montre comment l’expérience peut permettre de relever les défis, quel que soit l’endroit où l’on se trouve.


Le respect du calendrier : un élément clé des projets comme celui du hangar 6 de Trenton

Le temps est un facteur prioritaire pour les projets de construction. Le fait de respecter le calendrier tout en faisant preuve de suffisamment de souplesse pour s'adapter aux circonstances imprévues est un élément quotidien essentiel du travail des coordonnateurs de construction de CDC.