Karl McQuillan

Karl McQuillan, ing., devient vice-président, Opérations – Prestation des services

Fort de 36 années d'expérience au sein des Forces armées canadiennes, le nouveau vice président, Opérations – Prestation des services de CDC, Karl McQuillan, est bien au fait des exigences particulières de l'infrastructure et de l'environnement du MDN.

CDC au travail

Le MDN souligne la réussite de CDC quant au Programme d'investissements fédéraux dans l'infrastructure

Lorsque le gouvernement du Canada a annoncé le Programme d'investissements fédéraux dans l'infrastructure (PIFI) en novembre 2014, celui-ci prévoyait une somme de 452 millions de dollars pour le renouvellement d'infrastructure du MDN s'échelonnant sur deux années financières...


école du génie électrique et mécanique royal canadien de la BFC Borden

La nouvelle école de Borden foisonne d'écotechnologies

Que ce soit par son toit blanc qui réfléchit les rayons du soleil et assure la fraîcheur de cet immeuble à étages ou par ses 70 puits géothermiques enfouis 120 m dans le sol, la nouvelle école du génie électrique et mécanique royal canadien de la BFC Borden est une ode aux écotechnologies.

John Morris, Gina Vangoietsenoven, Susanna Nyitrai-Hacz, Max Hildebrandt, Ian MacDonald

Une nouvelle équipe relève de nouveaux défis au bureau de Yellowknife

Gina Vangoietsenoven et l'équipe du nouveau bureau de CDC à Yellowknife ont du pain sur la planche : ils doivent voir à l'installation du bureau et accomplir leurs tâches dans des collectivités qu'on ne trouve nulle part ailleurs au pays.


Partagez

Dans nos numéros précédents

CDC innove une fois de plus quant à la réalisation de projets

Encore une fois, CDC est à l'avant-garde de l'innovation au chapitre des marchés et de la réalisation de projets. Le 6 avril 2018, CDC a présenté une demande de proposition pour la toute première réalisation de projet intégrée du gouvernement fédéral.


CDC aide à garder les lumières allumées à la SFC Alert

Le projet de réfection des jetées A et B de la BFC Esquimalt, d'une valeur de 781 millions de dollars, a franchi une étape décisive avec l'attribution du marché. Celui-ci comprend la démolition de la jetée B en bois construite dans les années 1940 à l'arsenal maritime d'Esquimalt.