Meilleurs vœux de la part de CDC

Derrick Cheung

Au cours de mes premiers mois à CDC, j'ai eu le plaisir et le privilège de rencontrer un grand nombre de membres de la grande équipe qui contribue au succès de CDC chaque année —des employés, bien sûr, mais aussi des clients-partenaires, ainsi que d'autres intervenants importants du gouvernement et de l'industrie.

Les relations que CDC a établies au fil des ans avec vous tous et l'importance de la collaboration m'ont impressionné. Il s'agit d'un véritable complément à l'intégrité avec laquelle CDC fonctionne et le dynamisme que je constate tous les jours.

Alors que 2019 touche à sa fin, je tiens à vous remercier de m'accueillir si chaleureusement et de contribuer à faciliter la transition vers une nouvelle direction. En ce qui concerne la nouvelle année, je m'efforcerai d'approfondir les relations existantes et d'en établir de nouvelles, afin d'améliorer la prestation de service de CDC et d'offrir un meilleur rapport qualité-prix au Canada.

Entre-temps, au nom de tous les employés de CDC, je vous souhaite, à vous et à votre famille, un très joyeux temps des Fêtes et une bonne année 2020.

Derrick Cheung
Président et premier dirigeant


Partagez

Dans nos numéros précédents

Mise en service d'un système de ravitaillement en carburant de navires unique en son genre dans le Nord canadien

Un système unique de ravitaillement en carburant pour navires a franchi une étape importante avec le raccordement, en août 2019, d'un tuyau de carburant au NCSM Ville de Québec à l'installation maritime de Nanisivik.

Des champs de tir plus écologiques : déploiement d'un nouveau prototype de collecteur de balles à Valcartier

Depuis plusieurs années, les Forces armées canadiennes cherchent à éliminer la contamination par le plomb dans les champs de tir de garnison.