Une vice-présidente de CDC reçoit un titre prestigieux

Juliet Woodfield reçoit son prix des mains de Jean Desgagné (vice-président) et d'Anita K. Ferrari (présidente) du Conseil de CPA Ontario.
Juliet Woodfield reçoit son prix des mains de Jean Desgagné (vice-président) et d'Anita K. Ferrari (présidente) du Conseil de CPA Ontario.

Juliet Woodfield, vice-présidente, Finances et Ressources humaines, et chef des finances de CDC, a reçu le titre de Fellow de CPA Ontario. Il s'agit de la plus haute distinction décernée à un comptable professionnel agréé (CPA) du Canada.

Le titre de Fellow (FCPA) reconnaĆ®t solennellement le mérite des membres qui se sont illustrés dans leur carrière et dans la société par des réalisations dont le rayonnement a rejailli sur la profession.

« C'est vraiment un honneur de recevoir cette reconnaissance de CPA Ontario », a déclaré Juliet Woodfield, dont les pairs ont soumis la candidature. « En tant qu'ex-conjointe militaire qui a souvent dû déménager, j'ai eu un cheminement de carrière non traditionnel. Je trouve valorisant que mon parcours soit reconnu parmi des approches plus classiques d'obtention du titre de CPA. »

Juliet s'est jointe à CDC en 2016. Elle possède plus de 20 ans d'expérience dans les secteurs public et privé, notamment à titre de directrice financière adjointe du Programme Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN) d'investissement au service de la sécurité à Bruxelles.

« Juliet a des normes d'éthique élevées, un sens aigu des affaires et une approche énergique pour résoudre des questions complexes », a déclaré Derrick Cheung, président et premier dirigeant de CDC. « Le travail qu'elle réalise à CDC reflète ces qualités et bien d'autres, et je la félicite sincèrement pour cette reconnaissance. »


Partagez

Dans nos numéros précédents

Mise en service d'un système de ravitaillement en carburant de navires unique en son genre dans le Nord canadien

Un système unique de ravitaillement en carburant pour navires a franchi une étape importante avec le raccordement, en août 2019, d'un tuyau de carburant au NCSM Ville de Québec à l'installation maritime de Nanisivik.

Des champs de tir plus écologiques : déploiement d'un nouveau prototype de collecteur de balles à Valcartier

Depuis plusieurs années, les Forces armées canadiennes cherchent à éliminer la contamination par le plomb dans les champs de tir de garnison.