Le 15 octobre 2018, à Ottawa, les représentants de CDC, PCL Constructors Canada Inc. et d'Architecture49 Inc. à la cérémonie de signature du marché de réalisation de projet intégré.

Une autre première : CDC et le MDN apportent la réalisation de projet intégrée au gouvernement du Canada

CDC a franchi une autre étape importante le 15 janvier 2019 : le MDN a annoncé le premier projet de construction du gouvernement du Canada à utiliser la méthode de réalisation de projet intégrée.

Matthew Boswell, commissaire de la concurrence par intérim, et James Paul, président et premier dirigeant de CDC, ont signé un PE, le 20 décembre 2018, à Ottawa.

Partenariat entre CDC et le Bureau de la concurrence pour l'intégrité de l'approvisionnement

CDC et le Bureau de la concurrence ont convenu de coopérer dans leur travail commun pour assurer l'intégrité du processus d'approvisionnement publique.


Construction du nouveau complexe de 319 millions de dollars du Régiment d'opérations spéciales du Canada (ROSC) à la BFC Petawawa.

Centre d'entraînement des Forces d'opérations spéciales à Petawawa, un projet important

Construction de Défense Canada apporte sa contribution afin d'assurer que le personnel du Commandement des Forces d'opérations spéciales à la BFC Petawawa dispose des installations modernes et robustes dont il a besoin pour protéger les intérêts des Canadiens au pays et à l'étranger. Des travaux sont en cours pour le nouveau complexe de 319 millions de dollars du Régiment d'opérations spéciales du Canada (ROSC).

Queen's Ditch après l'achèvement du projet d'environ 3,75 millions de dollars.

Protection des biens et améliorations des bassins

Un grand projet d'excavation a suscité des surprises tout aussi grandes pour l'équipe de projet de la BFC Comox qui cherchait à améliorer le systéme de drainage de la base qui influait sur les propriétés avoisinantes.


Partagez

Dans nos numéros précédents

L'installation de maintenance de la Flotte Cape Breton s'approche de la fin de la phase de construction finale

L'installation de maintenance de la Flotte (IMF) Cape Breton de la Marine royale canadienne (MRC) à la BFC Esquimalt, l'un des plus vastes bâtiments fermés de la côte ouest de l'Amérique du Nord avec sa superficie de 35 000 m2, est presque terminée.


Manège militaire de Willow Park : une meilleure fonctionnalité pour les unités de la Réserve de l'Armée de terre à Halifax

Un nouveau manège militaire situé sur le site de Willow Park, à Halifax, réunit trois unités de la Réserve de l'Armée de terre sous un même toit et leur offre des installations modernes qui leur permettront de se former, de travailler et de se déployer lors de leurs exercices et de leurs opérations.