Message du président et premier dirigeant

Derrick Cheung

Alors que vous recevez le présent numéro du bulletin CDC au travail, les équipes de Construction de Défense Canada partout au Canada continuent de fournir des services; la plupart des membres du personnel travaillent à distance et un nombre limité d'employés fournissent les services essentiels sur place.

Malgré les défis inhérents à cette façon de procéder, CDC a continué la passation de marchés et les projets en vue de soutenir les organismes de défense et de sécurité du Canada. Parallèlement, nous faisons preuve de vigilance pour assurer la santé et la sécurité au travail de nos employés et de toutes les personnes avec lesquelles nous travaillons (clients‑partenaires, entrepreneurs et experts‑conseils).

Notre travail ne serait pas possible sans nos partenaires de l'industrie, et nous reconnaissons que ces derniers font face à une situation qui, à bien des égards, échappe nettement à leur contrôle. Afin de faire preuve d'équité envers eux, CDC ne pénalisera pas les retards justifiables des travaux qu'ils doivent réaliser pour respecter leurs obligations contractuelles.

Je suis fier des efforts déployés par les membres de l'équipe de CDC pour assurer le bon déroulement des opérations. En leur nom, je tiens à rassurer tous nos clients‑partenaires et partenaires de l'industrie que nous poursuivrons les opérations tant que durera cette situation et aussi longtemps que les autorités de santé publique nous le permettront. Je veux aussi remercier nos clients‑partenaires et partenaires de l'industrie pour leur collaboration continue.

Derrick Cheung


Partagez

Dans nos numéros précédents

Les installations des Dragoons progressent bien dans le cadre du premier marché fédéral de réalisation de projet intégrée

Un premier projet pilote de CDC visant à construire de nouvelles installations pour les Royal Canadian Dragoons à la Base de soutien de la 4e Division du Canada Petawawa se déroule dans les délais et conformément aux prévisions, ouvrant la voie à un éventuel changement de paradigme dans la construction de défense.

CDC aide des anciens du CMR à souligner la contribution du véhicule blindé léger III

Un nouveau monument commémoratif au Collège militaire royal (CMR) de Kingston souligne la contribution du véhicule blindé léger, connu sous le nom de VBL III, à la mission militaire du Canada en Afghanistan, ainsi que ceux qui y ont servi.