Derrick Cheung

Message du président et premier dirigeant

Alors que vous recevez le présent numéro du bulletin CDC au travail, les équipes de Construction de Défense Canada partout au Canada continuent de fournir des services; la plupart des membres du personnel travaillent à distance et un nombre limité d'employés fournissent les services essentiels sur place.

CDC au travail

CDC continue la passation de marchés et les projets tout en assurant la sécurité de tous

Tout au long de la période de pandémie, CDC a maintenu ses opérations aussi proches de la normale que possible, et a même eu une réussite notable en matière de passation de marchés.


Melinda Nycholat

Les visites virtuelles et la collaboration en temps réel sont essentielles au marché de réalisation de projet intégrée reposant sur la technologie

Dans le deuxième d'une série d'articles sur le marché de réalisation de projet intégrée en cours à la BFC Petawawa, nous examinons comment la technologie réduit les déchets et optimise l'efficience et la satisfaction des clients.

CDC étend ses services pour aider le MDN à atteindre ses objectifs environnementaux

Alors que le ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes s'efforcent de réduire leur consommation d'énergie et leur impact environnemental, le soutien de CDC aux clients‑partenaires continue de croître.


Partagez

Dans nos numéros précédents

Les installations des Dragoons progressent bien dans le cadre du premier marché fédéral de réalisation de projet intégrée

Un premier projet pilote de CDC visant à construire de nouvelles installations pour les Royal Canadian Dragoons à la Base de soutien de la 4e Division du Canada Petawawa se déroule dans les délais et conformément aux prévisions, ouvrant la voie à un éventuel changement de paradigme dans la construction de défense.

CDC aide des anciens du CMR à souligner la contribution du véhicule blindé léger III

Un nouveau monument commémoratif au Collège militaire royal (CMR) de Kingston souligne la contribution du véhicule blindé léger, connu sous le nom de VBL III, à la mission militaire du Canada en Afghanistan, ainsi que ceux qui y ont servi.