Meilleurs vœux de la part de CDC

Derrick Cheung

Au cours de l'année et des nombreux défis inattendus qui l'ont ponctuée, j'ai pu observer de première main l'esprit de dévouement et de collaboration de toutes les personnes qui travaillent avec et au sein de CDC. Cette approche axée sur les personnes et les résultats privilégie la santé, la sécurité et le bien‑être de toutes les parties concernées, de nos employés et clients‑partenaires à nos collectivités et aux intervenants du gouvernement et de l'industrie.

La nature complexe et cruciale d'un grand nombre de nos projets et services dépend de cette capacité à travailler ensemble. Je vous suis très reconnaissant à tous de nous permettre de servir collectivement les besoins du Canada en matière d'environnement et d'infrastructure de défense et de sécurité, et par le fait même, les personnes qui en dépendent quotidiennement.

Au nom de chacun d'entre nous à CDC, je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, de très joyeuses Fêtes, quels que soient l'endroit et la façon choisis pour célébrer. Que vous soyez séparés de vos proches ou près d'eux, je vous souhaite de savourer chaque instant et de répandre des gestes de gratitude et de gentillesse autour de vous.

Derrick Cheung
Président et premier dirigeant
Construction de Défense Canada


Dans nos numéros précédents

CDC maintient les activités essentielles pendant la pandémie de COVID-19

La pandémie de COVID‑19 a obligé de nombreux organismes du gouvernement du Canada, dont Construction de Défense Canada, à réviser leurs politiques et procédures pour s'adapter à des circonstances en évolution rapide.

Le projet de capacité future en matière d'avions-chasseurs est sur le point de démarrer

Alors que le Canada attend de nouveaux renseignements sur un nouvel avion-chasseur pour remplacer le vénérable CF-18, le personnel de CDC travaille fort à la planification de l'infrastructure qui accueillera ces avions-chasseurs de nouvelle génération.