Avis concernant les langues officielles

Construction de Défense Canada observe les dispositions de la Loi sur les langues officielles et les politiques pertinentes du Conseil du Trésor. CDC s'engage à faire en sorte que tous les éléments d'information et les services offerts sur ce site soient disponibles en français et en anglais. Toutefois, les utilisateurs doivent prendre note que certaines informations provenant de sources externes et qui ne sont pas assujetties à la Loi sur les langues officielles, sont uniquement fournis pour le bénéfice des utilisateurs. En effet, ces informations ne peuvent être consultés que dans la langue employée dans ces sites.

Avis concernant l'établissement d'hyperliens

Les liens vers les sites Web ne relevant pas de l'autorité du gouvernement du Canada (GDC) sont fournis aux utilisateurs uniquement pour des raisons de commodité. Le GDC n'est pas responsable de l'exactitude, de l'actualité ni de la fiabilité du contenu. Il n'offre aucune garantie à cet égard et n'est pas responsable des renseignements associés à ces liens, pas plus qu'il ne cautionne ces sites ou leur contenu.

Les utilisateurs doivent prendre note que les renseignements offerts dans les sites non soumis à l'autorité du GDC ne sont pas assujettis à la Loi sur les langues officielles. Ces sites, avec lesquels Construction de Défense Canada comporte des liens, ne peuvent être consultés que dans la(les) langue(s) qui y sont utilisées./p>

Textes de loi

Lorsqu'un texte de loi est reproduit sur ce site, Construction de Défense Canada n'assume aucune responsabilité quant aux divergences qui peuvent exister dans la version électronique transmise. Le texte de loi sert uniquement à faciliter la consultation et n'a reçu aucune approbation officielle.